J'ai pensé que la photo 2 était une cosse de noix, bien noire comme le brou. Bien sûr je préfère l'hydrangea grimpant d'autant que je me demande sans en être certaine si ce n'est pas le mien. Mais alors mon hypothèse niix est fausse car pas de noyer ds mon jardin. Ce qui est bien avec l'Hydrangea, c'est que les fleurs sont si bien conservées qu'on croirait qu'elles st neuves ou presque et puis on voit ce mince bourgeon. Bravo Michel.
Non, non, ce n'est pas une cosse de noix, c'est bien une pomme dont l'intérieur a été mangé et dont la "peau" a noirci. C'est curieux, n'est-ce pas? Quant à l'hortensia grimpant, son nom technique est bien Hydrangea. Bravo! ;-)
Le choix est cornélien. Peut-être une préférence pour la pomme (?) momifiée.
RépondreSupprimerLaurent
Oui, Laurent, apparemment, c'est bien une pomme "momifiée".
SupprimerC'est la première fois que je vois ça, et c'est un peu trash!!
;-)
les bourgeons, vivement le printemps !
RépondreSupprimerla premiere photo, est ce un orthensia grimpant ?
RépondreSupprimerOn me confirme que c'est un hortensia grimpant! Bravo.
Supprimerla première sans hésiter, le printemps arrive enfin!!
RépondreSupprimerEt bien moi, je n'choisis pas ! J'préfère les DEUX !!! :-D)))) D.
RépondreSupprimerJ'ai pensé que la photo 2 était une cosse de noix, bien noire comme le brou.
RépondreSupprimerBien sûr je préfère l'hydrangea grimpant d'autant que je me demande sans en être certaine si ce n'est pas le mien. Mais alors mon hypothèse niix est fausse car pas de noyer ds mon jardin.
Ce qui est bien avec l'Hydrangea, c'est que les fleurs sont si bien conservées qu'on croirait qu'elles st neuves ou presque et puis on voit ce mince bourgeon. Bravo Michel.
Non, non, ce n'est pas une cosse de noix, c'est bien une pomme dont l'intérieur a été mangé et dont la "peau" a noirci. C'est curieux, n'est-ce pas? Quant à l'hortensia grimpant, son nom technique est bien Hydrangea. Bravo!
Supprimer;-)