N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça rend le blog plus vivant!

mercredi 13 mars 2013

Dernière offensive de l'hiver - 2e (par L.T.)

Avec, cette fois-ci, en plus, une sorte de blizzard très photogénique...

Merci encore à Laurence, qui a failli se transformer en glaçon!

;-)


Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.



Photo L. T.

Photo L. T.

Photo L. T.

Photo L. T.

Photo L. T.

Photo L. T.





2 commentaires:

  1. Très jolies et impressionnantes photos; à quand quelques remontées mécaniques sur les falaises ?!
    J'ai fréquenté les Petites Dalles dans les années 60 (il est vrai surtout en été) mais je n'ai pas souvenir d'y avoir vu de la neige.

    Patrice VAUJOUR

    RépondreSupprimer
  2. La neige incite toujours à faire de belles photos, et ces chalets sont romantiques dans ce spectacle. Où êtes vous ? J'ai cliqué, par curiosité sur * blog suivant* d'une blogeuse abonnée.

    Un petit coucou de Lausanne en Suisse, où, la neige y est encore à certains endroits et, même en ville, il y fait encore froid. J'ai hâte de porter ma jaquette patchwork joyeux, réalisée pour accueillir le printemps. Monsieur se fait désirer ! Les bricolages sur un de mes blogs.

    RépondreSupprimer