N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça rend le blog plus vivant!

jeudi 2 août 2012

Une session aux Dalles

Retour sur la plage pour ce post.

Les planchistes qui se reconnaîtront retrouveront sans doute aussi la date exacte, après le 14 juillet.









3 commentaires:

  1. elles sont superbes ces photos avec une préférence pour la première, aimerais bien en avoir un agrandissement pour mon chez moi c'est possible?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habituellement, je vends mes photos, et donc, chère Dallaise, par respect pour ceux qui ont payé, je suis tenu de rester dans ce cadre. Si ça vous intéresse tout de même, on peut naturellement en parler. Vous avez mon mail. ;-)

      Supprimer
  2. Du mouvement, de la couleur, de la lumière... c'est beau ! D.

    RépondreSupprimer