N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça rend le blog plus vivant!

mercredi 28 septembre 2011

Des villas (taches à l'essai)


Temps magnifiques le week-end dernier, temps magnifique annoncé pour le week-end prochain, toutes les conditions sont réunies pour avoir des couleurs resplendissantes.
Mais justement, pour ne pas en profiter outrageusement, j'ai retiré les couleurs sur une partie de ces images, en suivant les courbes de taches typiquement seventies.









4 commentaires:

  1. Des retouches comme celles-là, on en redemande!!!
    J'aime vraiment beaucoup!!!:)) D.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que c'est un avis partagé!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que le procédé est plus convaincant sur fond de ciel bleu. Ce qui est amusant, c'est qu'un fil électrique coupe à chaque fois l'image...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je partage le point de vue (mes préférées :1, 2,4,6,7). En revanche,ma perception du résultat est peut-être différente : je n'y vois pas un retrait de couleurs, mais une superposition de taches en couleurs et de taches en N/B ; cette association me plaît beaucoup. :) D.

    RépondreSupprimer