Je sais, je sais! On ne peut pas "voguer" sur la Veules - ce n'est pas le plus court fleuve de France pour rien. Encore qu'on doive pouvoir faire plus court avec le cours d'eau qui coule plusieurs mètres sous la rue Joseph-Heuzé et qui, à marée basse, sort sous les galets pour se jeter dans la mer. La Dalle, véritable "plus court fleuve de France"?
;-))
Dernière visite, donc, dans les beaux sites en V de la Côte d'Albâtre: Veules-les-Roses, avec une halte dans le magnifique salon de thé de l'Hôtel des Tourelles.
Votre série est belle et très représentative de Veules. Ce petit village est un de mes lieux de prédilection ! Ce qui est très amusant, c'est de retrouver dans votre présentation des photos très semblables à celles que j'ai prises il y a deux semaines (les oiseaux à la fenêtre près de la source, la perspective sur le clocher depuis le chemin de long de la Veules, les mouvements d'eau,etc...). Le deuxième salon que vous avez photographié, est agréable également ; mais vous le connaissez sûrement... On ne résiste pas à Veules-les-Roses !! :-) D.
RépondreSupprimerEn fait, c'est la première fois que je fais des photos à Veules. Habituellement, j'y vais pour faire un tour au "Relais des artistes" et à la "Quincaillerie", deux lieux que j'adore pour l'atmosphère qui y règne et pour ce qu'on y trouve. J'ai donc fait la promenade de la Veules et j'ai vu ce que voient ceux qui font la promenade de la Veules... ;-) Je ne connais pas le "2e salon"; c'est un autre salon de thé?
RépondreSupprimerIl est à côté de la "Quincaillerie" ; c'est un endroit sympa pour un lunch léger ou un goûter. Essayez ! D.
RépondreSupprimer